La décadanse

DJAZA et scène ouverte

Ce vendredi 1er septembre c'est l'attendue reprise de la scène ouverte du Codebar, avec le groupe DJAZA qui ouvrira la soirée avec son répertoire de chansons traditionnelles et populaires d'Algérie. Ce trio d'excellents musiciens tourne déjà depuis quelque temps dans les rues genevoises au grand plaisir des amateurs de bon son.

La soirée laissera une large place aux personnes intéressées par la désormais fameuse scène ouverte du premier vendredi de chaque mois. Tous les types d'arts scéniques sont bienvenus, que ça soit de la musique, du slam ou de la poésie.

Dans l'esprit de partage qui nous est cher, le bar sera encore participatif. Le principe est simple, ceux qui le peuvent apportent quelque chose à partager. Vous déposer vos boissons au bar, qui les redistribuera tout au long de la soirée. Ainsi pour le prix d'un verre que vous auriez pris chez nos concurrents, en achetant quelques consommations dans un commerce, vous faites le bonheur de ceux qui n'ont pas toujours les moyens de sortir. Si tout le monde joue le jeux, il n'y a pas de perdants avec ce système.

La soirée est gratuite et ouverte à tous, mais vous pouvez aussi laisser quelque chose dans le chapeau, dont le contenu reviendra aux musiciens.
20:00 – 23:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Carrefour-des-Arts le 29 août 2017