La décadanse

Sat rocks x

Bar Satellite

Kontrust (au)

Avec leur style haut en couleurs, leur mélange de genres improbable et une composante fun unique, Kontrust est rapidement devenu un incontournable des scènes internationales. Titulaires d’un Amadeus Music Award, la plus haute distinction musicale autrichienne, ils ont aussi battu le record du public le plus nombreux pour un groupe autrichien en jouant devant 300'000 personnes. Avec ses 2 vocalistes, ses percussions, ses tenues tyroliennes et ses marionnettes, Kontrust de distingue définitivement du groupe de rock à papa...
Grande scène Metal crossover

Scarecrow (fr)

Scarecrow vous emmène dans un monde où le Blues et le Hip Hop ne font qu’un. Où le groove est roi, qu’il soit arraché d’un dobro ou samplé d’un vieux vinyle… Des complaintes nées au début du 19ème siècle dans les champs de coton américains, aux sons urbains des métropoles trépidantes du 21ème siècle, le quartet improbable propose une synthèse excitante. Guidés par l’épouvantail qui les représente, ils rendent hommage aux mouvements fondateurs tout en contournant leurs codes, ramenant le blues à la sueur et le hip hop à ses racines instrumentales.
Grande scène Blues/hip-hop

Yanač (ch)

Formation atypique réunie par le hasard des rencontres et des amitiés, Yanač (mot d'origine kyshie intraduisible dans la langue de Molière) redessine son univers à chaque concert. Puisqu'il n'existe, à leur connaissance, aucune valse, aucune romance, aucune sérénade, aucune musique ou fragment de musique composé spécifiquement pour leurs instruments, les 5 de Yanač ont dû s'inventer un répertoire, ou s'approprier ceux qui ne leur étaient pas destinés.
Grande scène Jazz/klezmer/balkanique

Several definitions (ch)
Stil vor talent / lausanne

Le nom “Several Definitions” fut créé en 2004, après que Jeremy décida de continuer une carrière solo pour poursuivre ses influences techno. Selon lui, la perte, l’amour et la joie sont des sentiments qui lui donnent la plus grande inspirations. Ses productions sont intenses et pleines de sons uniques, le tout construit sur une ligne de percussions. Avec une atmosphère chaleureuse, des mélodies captivantes et des beats immersifs, le mix est parfait.
Scène Underground Techno

Sunil sharpe (ir)

Sunil Sharpe est une étoile montante dans la résurgence de la techno underground. Il commence à faire parler de lui au début des années 2000, et reçoit rapidement une invitation au Tresor Club de Berlin en 2001, marquant le début d’une longue carrière sur la scène techno. En plus de ses DJ sets, Sunil produit également différents genre de techno qui sortis sur une multitude de labels innovants tels que celui de Blawan et Pariah, Sheworks. Il joue aujourd’hui régulièrement au Berghain, à la Concrète ou au Sub Club, tournant à travers l’Europe pour des livesets désormais mythiques comme sa Boiler Room à Londres.
Scène Underground Techno

Electrypnose b2b hypogeo

Ce b2b rassemble Electrypnose, l’hypnose électrique, projet musical aux multiples facettes de Vince Lebarde, et HypoGeo, tout ce qui débute, grandit et évolue sous terre. Electrypnose explore les sons et musiques électroniques du monde afin de partager son univers musical, concocté dans son laboratoire suisse. Ses influences de la chillout à la psytrance se marieront parfaitement avec les sons hypnotiques d'Hypogeo.
Scène Underground psytrance

Le grand mal (ch)

Parmi les crises d'épilepsie généralisée, on distingue le grand mal du petit mal et des autres variétés d'épilepsie généralisée. Le grand mal se caractérise par une crise appelée toni-coclonique au cours de laquelle le patient présent essentiellement une perte de connaissance totale associée à des convulsions. L'épisode de grand mal dure entre 5 et 10 minutes. Le plus souvent, la crise se signale par la survenue d'un cri suivie d'une chute pouvant être à l'origine traumatisme.
Scène Sat crusty hardcore punk

Überyou (ch)

Impossible de se tromper, überyou sont bien des punks. Les zürichois assènent leur énergie communicative à qui veut l’entendre et n’ont pas chômé. Forts d’une idéologie Do It Yourself vécue à 200%, ils ont en quelques années de carrière sorti 2 albums, 2 EP, 1 split, tourné partout en Europe et dans les 2 Amériques, fait des dizaines de concerts par an, et toujours avec la même folie qui rend chacun de leurs concerts unique. Et vous, qu’avez-vous fait pendant ce temps ?
Scène Sat punk rock

Wesaid (ch)

Metalcore, post-hardcore, hxc mélodique, emocore… que ces termes semblent loin tant la nouvelle génération a intégré tous les attributs du renouveau hardcore avec une seule envie : en découdre. Les fribourgeois de wesaid l’ont bien compris. Elevés à Comeback Kid autant qu’au NYHC, ils regardent pourtant toujours vers l’avenir...
Scène Sat melodic hardcore punk

Quitters (fr)

Formé en 2014 à Montpellier en France par des vétérans de la scène locale, Quitters cherche pourtant à se démarquer des anciens groupes de ses membres. En prenant le temps d’expérimenter de nouvelles sonorités et de nouvelles mélodies au chant, Quitters développe une musique tout à la fois sincère et influencée par la scène indie punk rock de leurs années formatives...
Scène Sat punk rock
19:00 – 03:00
Signaler une erreur Ajouté par michel le 28 août 2017