La décadanse

Concert D’incise

L'Abri


L’Abri accueille en résidence six musiciens venus de Suède et de Suisse, rassemblés sous l’impulsion de d’incise. Au cours de cette résidence de cinq jours à L’Abri l’ensemble de musique acoustique dont la particularité est d’interpréter des partitions mariant écriture contemporaine et traitement sonore expérimental avec des instruments anciens tels que, la viole de gambe, l’épinette ou encore le violon baroque, propose un concert de clôture à ne manquer sous aucun prétexte.

Le programme est composé d’une œuvre de Magnus Granberg, lequel décompose des thèmes empruntés au Jazz, à la Pop ou à la Musique Baroque, d’une pièce co-composée par le duo Cyril Bondi et d’incise avec le souci d’explorer la panoplie des infimes variations et nuances des instruments et d’une pièce de Christophe Schiller dont l’écriture est subtile et délicate, sous tendue par la présence insaisissable du silence.

Signalons qu’engagé avec détermination dans le courant foisonnant de la musique contemporaine, l’ensemble a enregistré en 2015 un premier CD sur le prestigieux label Another Timbre.

Distribution :
D’incise, composition et électronique
Magnus Granberg, piano et composition
Anna Lindal, violon
Anna-Kaisa Meklin, viole de gambe
Christophe Schiller, épinette
Cyril Bondi, percussion et composition


Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
20:00 – 21:00
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Signaler une erreur Ajouté le 28 août 2017