La décadanse

Onirisme Part. 3 | 5 ans! de Embassy of Foreign Artists

Maison Baron

  • 45 rue Subilia - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://www.eofa.ch/
BAL MASQUÉ DANS LE JARDIN DE LA MAISON BARON
Nous vous accueillerons dès la nuit tombée pour un bal masqué onirique orchestré avec nos amis de Dakota, Les femmes fauchées, Paul Courlet et une expérience de lumière hypnagogique proposée par le collectif La vie sauvage. Au programme une atmosphère wellness et spa, agrémentée de performances, d'installations et de lives incroyables! Buvette et snacks de circonstance...

!!!INFORMATIONS IMPORTANTES!!!

Venez avec un maillot de bain si vous voulez profiter pleinement de la soirée. Dans un désir de cohérence esthétique nous fournirons des costumes et des masques, confortables et élégants. Des cabines ainsi que des vestiaires seront mis à votre disposition à cet effet.

Nous sommes des fervents défenseurs des soirées gratuites mais compte tenu de l’important dispositif, un prix d’entrée de CHF 15.- vous sera demandé et le nombre de places est limité à 200. L’entrée se fera dès 21h00 par l’entrée principale de la Maison Baron au 45 rue Subilia – jusqu'à épuisement des places disponibles.

°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour cette expérience onirique.

Cet événement bénéficie du soutien de l'Etat de Genève, de la Loterie Romande, de la Ville de Carouge, des HUG et de la coopérative Ressources Urbaines.

Illustration : Thomas Perrodin
Site internet : www.eofa.ch

°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°
Signaler une erreur Ajouté par richardlequellec le 17 août 2017
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?