La décadanse

Vernier sur Rock /soirée Rock

FESTIVAL VERNIER SUR ROCK le jeudi 12 octobre 2017 à la salle des Fêtes du Lignon
Soirée Rock.


Mat Bastard (FR)

Il est de retour ! Remonter sur scène, partager des idées et des engagements a travers la musique, c’est ce qui anime l’artiste depuis toujours. Californien dans le son, il abordera des thèmes aussi varies que sa ville actuelle (Malibu), les Etats- Unis ou encore du féminisme. Comme a son habitude, Mat se concentre sur l’humain et la société d’aujourd’hui en proposant des titres aux paroles authentiques et parfois crues.

Ludwig von 88 (FR)

Le groupe incarne une figure majeure du punk français - ou rock alterno, appelez ça comme vous voulez. La bande avait filé à l'anglaise alors que débutait le nouveau siècle. Quinze ans plus tard, ils sont de retour avec en poche quelques standards historiques. En tous cas, on sait que nos amis donneront très peu de concerts.

Les Vaches Laitières (CH)

Du bon vieux punk-rock des familles, houblonné à souhait, avec aussi du ska dedans, tiguidap! Un groupe qui ne joue que pour son plaisir, sans aucune autre ambition que de s’éclater sur scène et de faire une bonne foire ensuite, en espérant avoir aussi bien éclaté son public dans la foulée, tant qu’à faire…
19:00 – 02:00
29
27
Signaler une erreur Ajouté par VernierSurRock le 16 août 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?