La décadanse

Urban Summer

Quai Wilson

Le Dimanche 13 Aout 2017, de 14h à 23h30
Quai Wilson - Fêtes de Genève



◤ - URBAN SUMMER - ◤

Pour la soirée de clôture des 11 jours de festivités, toute l’atmosphère de l’Urban Summer sera reprise, de quoi terminer la semaine en beauté dans un style propre au « sound system».



STYLE:
Reggae, Hip-Hop



GUESTS:
- Asher Selector
- Evidence Music
- DJ 3 Points
- Kill Babylon Sound



ASHER SELECTOR:
Avec une carrière de plus de 30 ans, le père du Reggae de Genève continue à parcourir le monde dans les plus grands événements reggae. Après avoir été longtemps animateur sur Couleur 3, puis programmateur de la soirée Reggae du Montreux Jazz Festival pendant près de 10 ans, Asher Selector a été le manager de Najavibes et quelques autres (notamment RaldoAsher) durant plusieurs années. Désormais concentré sur sa carrière à l'international, le plus genevois des rasta voyage à travers de nombreux pays.
Lien Facebook: www.facebook.com



EVIDENCE MUSIC:
Evidence Music est un label genevois créé en 2013 par Derrick Sound et Little Lion Sound. Ils se sont très vite imposés comme une référence en termes de Reggae et Dancehall grâce à l’expérience collectée par chaque collectif au fil des années. La réunion des deux crews est explosive. Connu également pour l’organisation de soirées à Genève dont les Dancehall Madness, ce sont également eux les organisateurs de la scène Urban Summer.
Lien facebook: www.facebook.com
Site Web: www.evidence-music.ch
Youtube : www.youtube.com



DJ 3 POINT:
DJ 3 Point est un jeune Dj Genevois d’origine péruvienne. Son parcours commence à l’âge de 12 ans, lorsqu’il se laisse inspirer par des grands DJs du milieu urbain. Très vite il s’intéresse donc au Hip-Hop, Dancehall et Reggaeton.
Lien Facebook: www.facebook.com



KILL BABYLON SOUND:
Sound System créé en 2002, en Suisse à Genève ayant comme genre musical le reggae, le ragga, le dancehall, socca et Hip-Hop.
Kill Babylon Sound a collaboré avec des artistes talentueux comme Capleton, Ziggy Marley etc…
Liens: killbabylonsound.com



Plus d'informations : www.evidence-music.ch
14:00 – 23:30
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Littlelion le 4 juillet 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?