La décadanse

Burnham Lads Club / gva / synth rock pop

Les deux membres de Burnham Lads Club se sont rencontrés en 2015 sur l'île de Jura, où ils travaillaient sur des bateaux de pêche et dans des pubs. Après une nuit mémorable dans un bar local, ils décidèrent de quitter leurs jobs et de faire de la musique.
A l'aide d'une embarcation empruntée, ils se rendirent sur l'île inhabitée de Burnham, où ils vécurent une année dans une ferme abandonnée où Ossian a, dit-on, composé l'essentiel de sa poésie, et où l'on peut parfois croiser son fantôme. Survivant de pêche et d'agriculture rudimentaire, ils passèrent leurs journées à écrire, à faire de la musique, à marcher et à rêver éveillés.
Les chansons de l'album Inland Empire et les images qui les accompagnent en concert sont issues de cette année hors du temps. L'île de Burnham ayant disparu, Inland Empire en concert est le dernier témoin de ce territoire dont la beauté fut légendaire.
Lors du concert, l'album Inland Empire sera en vente au prix exceptionnel de 16.- (vinyle, téléchargement inclus) ou 15.- (CD).
18:30 – 19:30
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 26 juin 2017