La décadanse

ODP - Soirée de clôture feat. MESOB et DJ Rythme de Vie (Bongo Joe)

Bateau lavoir

Les Oiseaux de Passage ont fait de beaux voyages cette première saison et vous donnent rendez-vous à l'automne prochain pour le programme 2017-2018! Mais avant de se quitter pour l'été, l'association vous invite à une soirée de clôture en musique au Bateau-Lavoir!

Playlist des Oiseaux de Passage dès 19h00

MESOB (ERI/CH) - concert dès 21h00
Musique érythréenne. La rencontre du bassiste d’Imperial Tiger Orchestra et de requérants d’asile, musiciens reconnus chez eux.

DJ Rythme de Vie (Bongo Joe - CH) - set dès 23h00
Feu aux poudres mondial. Bongo Joe Records nous a prêté des vinyls tout au long de la saison pour des expos-vente au Bateau-Lavoir, c'est donc naturellement à leur rythme que nous danserons jusqu'au bout de la nuit.

-----------------------------------------------------------------

« Les Oiseaux de Passage » est une association genevoise à but non lucratif née en 2016.

Chaque premier mercredi du mois, elle propose de découvrir les traditions culinaires de diverses origines souvent méconnues, en servant un repas authentique, pour mieux délier les langues.

Des chefs de passage sortent de leurs fourneaux quotidiens et partagent leur cuisine et leurs racines au Bateau-Lavoir, restaurant partenaire du projet.

« Les Oiseaux de Passage » donne ainsi l'occasion de partir sans sac à dos ou valises, voyager léger avec un guide sélectionné pour l'occasion, dans un lieu à l'ambiance chaleureuse... Et peut-être inspirer des envies de vrais voyages!
19:00 – 03:00
Entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Oiseauxdepassage le 7 mai 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?