La décadanse

Gab et Guy

Codebar

Le vendredi 21 avril à 20h30 le Codebar propose lors d'une soirée exceptionnelle le spectacle musical Gab & Guy, qui associe la musique de Gabriel Faure et les textes de Guy de Maupassant.

Ce spectacle est une création de Jean-Luc Schumacher (voix) et Raphaël Pattusch (piano) qui se définissent volontiers comme "passeurs de poésie".

Comme d'habitude l'entrée est libre mais les gens qui le souhaitent ont la possibilité de laisser quelque chose dans le chapeau pour les artistes.

Le Codebar est très heureux d'accueillir enfin de la musique classique, c'est une première pour nous, et nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de l'événement. Une petite verrée suivra le concert.
-----------------------------------------------
Fauré et Maupassant sont contemporains. Ils font partie de l'élite artistique française de la seconde moitié du XIXe siècle. Ils n'ont pas collaboré de leur vivant mais un parfum, une esthétique subtile, les rapprochent.

Jean-Luc (formation de danse et de percussion, école Mudra Béjart, Ballet du Grand-Théâtre), et Raphaël (piano et pédagogie au conservatoire de Genève) ont déjà collaboré pour "le Duende russe" et "Vaccaï", une présentation de la célèbre méthode de "bel canto".

Ce spectacle est aussi un hommage discret à Gérard Guillaumat, Immense comédien qui a donné ses lettres de noblesse aux soirées de lecture et a donné envie aux interprètes de Gab et Guy de marcher sur ses pas.
20:30 – 22:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Carrefour-des-Arts le 11 avril 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?