La décadanse

DUSTBREEDERS & JUNKO - cave12

Cave12

MERCREDI 22 MARS – 21h00 (concert 21h30 !)

- ABSOLUTE SCREAM QUEEN JAPAN LEGEND with TOTAL CHAOS/CATACLYSM ROARING FEEDBACK ELECTRIC GUITARS TRIO____OOOOOH YEAH !!!! -

DUSTBREEDERS & JUNKO (France/Japon)
Yves Botz (France) : guitare électrique
Michel Henritzi (France) : guitare électrique
Romain Perrot (France) : guitare électrique
Junko (Japon) : voix, cri

cave12
4, rue de la PRAIRIE
www.cave12.org

ooOOOH yeeaAAAH !

Arrivée/débarquement de l’un des groupes/projets les plus ferrailleusement chaos-électric-sauvage-brut de la planète, la rencontre indomptable entre les trois guitares électriques non-codifiées des français DUSTBREEDERS avec LA voix la plus inhumainement humaine de ce côté-ci de l’univers, la terrassante scream queen hero qu’est la japonaise JUNKO. Une voix/cri flux inébranlable & imperturbable qui vous remue les entrailles, vous explose le cerveau et fait chanter de joie vos conduits auditifs. Survolant sans forcing aucun la pagaille_raout_voyou électrifiée des guitares sur_féroces et révoltées/révulsantes des DUSTBREEDERS, JUNKO est la Reine du Cri (Grande Dame Du Shriek) planétaire, puissance extrême et unique au monde, membre du cultissime groupe japonais Hijokaidan.

Chaque passage de JUNKO à la cave12 nous laisse sans voix (c’est le cas de le dire !). Et les DUSTBREEEDERS peuvent jouer aussi forts qu’ils veulent, jamais ô grand jamais, ils n’arriveront à couvrir les scansions/stridences vocales de la Reine JUNKO. Il s’ensuit une joute_parade nuptiale sans précédent ou equivalent, quel qu’il soit. Un putain de combat d’une sauvagerie extrême (et le mot est faible), sorte de plongée à la racine même d’un rock n roll ayant envoyé valsé ses codes et accords trop restrictifs, ne devenant plus qu’un IMMENSE amas de feedbacks bruItal/noise formidable, une masse de pure énergie électrique à 100’000 volts fusant/explosant dans tous les sens. Exhortations viscérales faisant rugir nos boyaux de pur_plaisir, distorsions-vaudou, atomisation hystérique, lacérations psycho-jouissives… la rencontre entre DUSTBREEDERS et JUNKO est l’une des expériences chaotiques et cathartiques les plus insensées qui soit.

Venant de sortir un tout nouvel album studio témoignant de leurs furieuses dérives_férocités, (« The Missing Bar », sur 213 records ), c’est évidemment et forcément en live que le bonheur/confrontation est le plus jouissif et éclatant.

Du régal sauvagerie à l’état pur, au centre même du chaos électrique & YES, QUE LA POUSSIERE S’ELEVE & SOIT !

Furieusement recommandé_YEAH !

Plus d’infos :
michelhenritzi.canalblog.com
merzbow-derek.tumblr.com
thequietus.com
21:00
10chf
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 16 mars 2017