La décadanse

KOODA HOLAA / CZ-US / DIRTY-BLUES

Mercredi 8 mars - concerts 2 en 1
KOODA HOLAA / CZ-US / DIRTY-BLUES
Apéro 18:00 - Concert 18:30 - Prix libre (Urgence Disk)
KOONDA HOLAA | Psyché blues chamanique (CZ)
Koonda Holaa de son soit disant vrai nom Kamil Abdul Kebab, est né sur les terre Tchécoslovaque en 1969. Membre actif dans le fameux groupe punk tchèque "F.P.B", il se dirige ensuite en Allemagne, où il monte le duo Basse/Batterie PSEUDO PSEUDO. Formation précurseur en matière de math rock.
Ecoeuré par la nourriture locale, il s'enfuit alors vers la Californie. C'est là-bas qu'il sera employé lors d'une hasardeuse rencontre par THE RESIDENTS, en tant que bassiste sur la tournée "Freak Show". A partir de ce moment, il accumule un nombre considérable de collaboration avec par exemple : STEVE MACKAY, MIKE WATT, LYDIA LUNCH, BASTARD NOISE, AMPS FOR CHRIST, SIKHARA et bien d'autres.
Deux vidéo afin d'illustrer le personnage:
www.youtube.com www.youtube.com
HOPELESS JACK & THE HANDSOME DEVIL
USA / DIRTY-GROOVE-BLUES - Prix 7.- (le bouffon)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2 lieux, 2 concerts mais pas à la même heure. Mode d’emploi venir aux apéros de l’Usine et découvrir un artiste hors norme d’origine tchèque parti en Californie déguster quelques breuvages au chamanisme puissant pour créer un blues bien crasseux. mesdames & messieurs voici « Koonda Holaa » une expérience musicale que vous allez pas regretter. Après tu peux aller gentiment te restaurer et passer à la 2 ème partie découverte direction le Bouffon avec un duo-groove-blues d’acharnés. Hopeless Jack ont du whisky derrière les oreilles, de la poussière sur les converses et le sang de Robert Johnson qui coule dans leurs veines
18:25 – 19:25
PRIX libre
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 6 mars 2017