La décadanse

SLAUGHTER AND THE DOGS ('75 punk legends) + RAYON MORTEL

La Makhno

Attention légendes !

Partie prenante des premiers soubresauts et plus tard de l'envol du punk made in UK, SLAUGHTER AND THE DOGS se sont formés en 1975 dans la banlieue de Manchester. Ils ont partagé la scène avec des groupes comme les Buzzcock ou the Damned, ou encore les Sex Pistols lors du mythique concert du Lesser Free Trade Hall en 76, dont on dit qu'il a été le déclencheur de tout le bordel punk anglais.
Quelques gros tubes sont balancés dès 1977 (« Cranked up really high », « Where Hall All The Boot Boys Gone », que vous connaissez forcément), puis un album, qui fait figure de classique, en '78 (« do it dog style »), mais le groupe se sépare abruptement en 1979, sans récolter réellement les fruits de son succès.
Les années passent. Guitariste et chanteur, rejoints par de nouveaux membres, créent la surprise en ressuscitant le groupe en 1991, groupe qui connaîtra désormais une activité « par vagues », au gré d'albums tels que « Shocking »(1991), puis dix ans après « Beware of » (2001) et enfin le petit dernier-né « Vicious » qui date de l'automne passé. Musicalement, malgré le temps, rien n'est perdu de l'énergie et du mordant des débuts, peut-être un peu moins punk léger '77 et un petit peu plus rock lourd ; quant au live, ma foi il va falloir venir pour pouvoir en témoigner :)

Nos célèbres kryptoniens en calbutes rayés de Rayon Mortel assureront l'apéro auditif, et le bar ouvert dès 19h assurera l'apéro tout court.

Pas de prélocs – pas de prix fixe (mais conseillé dix francs)
20:00 – 02:00
prix libre
Signaler une erreur Ajouté par La Makhno le 21 février 2017