La décadanse

BIPOLAIRE

L'Art à l'Hôpital

EXPOSITION COLLECTIVE & TABLE RONDE

20 photographes racontent la maladie en images. Professionnels ou amateurs, ils invitent le spectateur à s’interroger sur la représentation d’une maladie psychique et, ainsi, ouvrent le dialogue à travers une multiplicité de regards.

Un projet de l’association Synapsis avec le soutien de la Fondation Engelberts et des Affaires culturelles des HUG, en collaboration avec le Service des spécialités psychiatriques, Unité des troubles de l’humeur du DSMP des HUG.

Photographes :

Pauline Aellen, Nathan Hofstetter, Kim Andenmatten, Alain Kissling, Jeremy Ayer, Anne Lutz & Thomas Stöckli, Guillaume Baeriswyl, Marc Pahud, Brigitte Besson, Liliane Sticher, Adrienne Bovet, Scott Typaldos, Noé Cotter, Collectif UPHO, Emilie Crittin, Lucie Viriot, Théa Giglio, Marieke Zapas’nik

TABLE RONDE ET VERNISSAGE

Afin d’informer le public et d’apporter quelques éléments de compréhension de la maladie avant de découvrir l’exposition, le vernissage sera précédé d’une table ronde animée par un médecin spécialisé des HUG, une personne souffrant d’un trouble bipolaire, un proche concerné et un membre de l’association ATB & D.

Table ronde, jeudi 9 février 2017 à 16h30 à la Salle Ajuriaguerra
Vernissage à 18h00 à l'espace Abraham Joly

Exposition du vendredi 10 février au 28 avril 2017
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h
Espace Abraham Joly & Centre de formation
Belle-Idée, Hôpital de psychiatrie, ch. du Petit-Bel-Air 2, 1225 Chêne-Bourg
TPG bus 1, 31 arrêt "Belle-Idée"
09:00 – 17:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Karpediem le 31 janvier 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?