La décadanse

LIQUID SUPREMACY [DRUM’N’BASS]

Le Zoo - Usine

◊ Alix Perez (Shogun Audio, Exit Records, 1985 Music / UK, BE)
soundcloud.com

◊ Rockwell (Critical Recordings, Darkestral Recordings, Digital Soundboy / UK)
soundcloud.com

◊ Rollin John (Divercity / CH)
divercity.ch

◊ Big T (CH)

Visuels: Mir 941 (FR)

_______________________________________________

Alix Perez, considéré comme comme l'un des DJs les plus révolutionnaires et novateurs de son époque, a découvert “Metropolis” de Adam F dans les vinyles de sa maman. Peu de temps après sa première sortie, Alix se voit catapulté sur le devant de la scène de la Drum’n’Bass avec des sons aux influences de Soul et de Jazz. Le DJ ultra productif a notamment collaboré avec des grands noms comme Noisia, Marcus Intalex, dBridge ou encore Cali-bre et produit pour Foreign Beggars.
Rockwell est quant à lui sans doute l'un des talents les plus exaltants à sortir de la scène de la Drum’n’Bass. Annoncé par la presse musicale comme l'un des artistes les plus distincts d'aujourd'hui, son talent incontestable a vu sa sortie sur Digital Soundboy, Renegade Hardware, Critical et Darkestral. Rockwell démolit la piste de danse d’une main, tout en apaisant les âmes de l’autre.
Côté locaux, on vous assure des sets à la hauteur de la suprématie des précédents. D’un côté, Rollin John, habitué de la scène Drum’n’Bass de Zurich, il commence à mixer début 2004, puis crée en 2010 son propre label Divercity. De l’autre le retour pour cette saison de Big T et ses sets hauts en couleurs

_______________________________________________

Portes 23H / Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus
Signaler une erreur Ajouté le 25 janvier 2017