La décadanse

Les russofolies de Nadejda

Espace Culturel du Bois-Des-Arts

Caisse & portes à 19h
Spectacle à 20h

CHF 20.- tarif normal
CHF 15.- AVS/Et/Chôm

NADEJDA chante une Russie de passion

accompagnée par :
Micha Khazizoff, chant et guitare,
Vladimir Velitchko, bayan (accordéon chromatique), balalaïka, goussli et scie musicale,
Lyudmyla Dutruel, danseuse et chorégraphe.

Nadejda (Nadia Utkina) est née au cœur de la Russie profonde entre la Volga et les forêts de l’Oural : à Ijevsk en Oudmourtie, la patrie de Tchaïkovski, un pays authentique où la musique et le chant sont partout à l’honneur.

Très tôt remarquée pour le charme envoûtant de sa voix de cristal et ses dons musicaux, elle est devenue chanteuse d’un orchestre de pop music d’Ijevsk. Son talent d’interprète mais aussi d’auteur-compositeur se fait bientôt reconnaître dans sa région d’origine, et bien au-delà.

Tempérament de feu, animatrice à l’ardeur slave, elle n’hésite pas à transporter son public dans des sessions souvent endiablées, accompagnée d’un orchestre, seule à la guitare ou à la balalaïka.
Pour ce concert donné à Thônex, Nadejda vous chantera des romances passionnées et des chants russes de contrées lointaines et mystérieuses : des chants traditionnels, mais également ses propres compositions sur des textes de poètes contemporains dont les thèmes récurrents sont l’amour et l’espérance.

Lyudmila Dutruel, illuminera ces chants par des danses de caractère, riches de tradition russe, tzigane, ukrainienne, oudmourte.
Signaler une erreur Ajouté par mk le 16 janvier 2017