La décadanse

Amtrak 1201 w/ Opuswerk & Philippe Petit

▬▬▬▬▬▬▬ AMTRAK 1201 ▬▬▬▬▬▬▬

◾ OPUSWERK .................................. CH
◾ PHILIPPE PETIT ............................ FR

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Philippe Petit
(Knotweed Records, Decision Making Theory, Figure)

Belge d'origine, Philippe Petit est plongé dans la musique depuis bien longtemps. Un passé métallo, punk et rap, suivi bien vite de premiers essais aux platines à la fin des années 80. Il découvre la Techno en Belgique au début des années 90.
Après un épisode Londonien d'une quinzaine d'années, il décide en 2010 de vivre à Chamonix. Tout en continuant sa passion du mix, il se met aussi à la production et lance deux labels vinyles d'une grande qualité: Knotweed Records et Decision Making Theory.
Ses talents de producteur l'ammène également à sortir quelques EPs sur d'autres labels tels que EartoGround, Space ou Figure SPC.

► Opuswerk
(Knotweed Records, Dement3d, Krill Music)

Bien connu de la scène locale grâce à ses nombreux dj-sets, notamment pour sa résidence au Zoo (Usine), Opuswerk dépasse également le cadre des frontières grâce ses talents de producteur.
On le retrouve donc aisément du Club Transmediale jusqu'à Kazantip.
Ses facultés à extraire la substantifique moelle des machines, et à délivrer des rhytmes sombres et des grooves hypnotiques lui ont permis de travailler avec des labels tels que Plak, Steadfast, Knotweed, ou encore Krill Music.
Il a notamment pu collaborer avec François X pour le projet Hiss:1292 chez Dement3d.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Free entrance (but only for good vibes)
Signaler une erreur Ajouté par Central Station (bar/disquaire) le 9 janvier 2017