La décadanse

Festival La Teuf - Les Fils du Facteur, Danny Buckton Trio & Ostap

Bateau Genève

Troisième soir!

Raclette ou boisson offerte entre 19h30 et 20h.

20h30: Les Fils du Facteur
Depuis 5 ans ce chansonnier romanesque ambulant et son compère accordéoniste à la beauté farouche arpentent les ruelles et les bars. Leur style pourrait être aisément qualifié de “chanson francophone-balkanique-manouche-festive”.
Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques et cosmopolites, ils tracent leur chemin avec panache en flirtant avec tout un éventail de sonorités qui constituent leur univers.
Ils ont à cœur de composer de nouveaux morceaux entraînants et joyeux, ainsi que d’arranger des reprises à leur sauce.
Il n’est pas rare qu’ils convient des invités-surprises lors de leurs concerts pour créer des formations éphémères rocambolesques.

21h30: Danny Buckton Trio
Malgré un nom à consonance anglo-saxonne, le Danny Buckton Trio fait de la chanson française! Le chant de Danny exprime les joies et les difficultés d’être; tour à tour Côme et Renan avec leurs notes, subliment les mots ou donnent leur version des faits. Ensemble, ils nous entraînent sur une valse étonnante: entre humour, poésie et rage de vivre.

23h15: Ostap
Ostap, ça s'écoute chez le dentiste, chez le coiffeur, sur l'autoroute, en pantoufles ou en bretelle, en montagne, en caravelle, à Gallipoli, au saut du lit, en avalant une saucisse de Vienne, en cherchant la mayonnaise et même si tu ramènes ta fraise, ça s'écoute en campagne, en Bretagne, en Allemagne, en pagne ou au Bagne, mais sur scène de préférence!
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 23 décembre 2016