La décadanse

Festival La Teuf - Les Fils du Facteur, Imbert Imbert & Leo Walden

Bateau Genève

Deuxième soir!

Raclette ou boisson offerte entre 19h30 et 20h30.

20h30: Les Fils du Facteur
Depuis 5 ans ce chansonnier romanesque ambulant et son compère accordéoniste à la beauté farouche arpentent les ruelles et les bars. Leur style pourrait être aisément qualifié de “chanson francophone-balkanique-manouche-festive”.
Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques et cosmopolites, ils tracent leur chemin avec panache en flirtant avec tout un éventail de sonorités qui constituent leur univers.
Ils ont à cœur de composer de nouveaux morceaux entraînants et joyeux, ainsi que d’arranger des reprises à leur sauce.
Il n’est pas rare qu’ils convient des invités-surprises lors de leurs concerts pour créer des formations éphémères rocambolesques.

21h30: Imbert Imbert
Nouvel album 2016 « Viande d’Amour »
Avec ce nouvel album, Imbert-Imbert prouve qu'il sait vraiment faire danser les mots en leur donnant du talent.
En agressant la sagesse, poison violent pour l'imagination, il nous fait comprendre qu'il est enfin temps que la folie des sages fasse des concessions à la sagesse des fous.
Avec une poignée de mots, une poignée de silences et quelques poignées de notes, il chante et il sonne l'insurrection des carcans et l'on sent bien que pour lui, parfois, l'humour est la seule arme dont il dispose pour ne pas attraper le premier fusil qui passe.
Il nous revient décidé à faire la peau à la poésie en lui faisant l'amour.

23h1: Leo Walden
Je ne vais pas vous faire le coup d’une description fumée et écrite à la troisième personne pour vous dire que ce projet est issu d’une cave obscure, qu’il mélange subtilement poésie et franc parlé, profondeur et légèreté, un cœur grand mais blessé, le tout servi par une voix qui rappelle votre chanteur préféré sur une musique aux muses vintages et modernes.
Je m’appelle Leo Walden, et j’ai la prétention de faire du rock. Évidemment, je ne suis pas seul. Walden, ça se chante entre potes.
Sur scène, au coin d’un bistrot, autour du feu ou dans la rue, la formation varie et s’adapte au milieu qui l’accueille.
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 23 décembre 2016