La décadanse

Festival La Teuf - Les Fils du Facteur, Jérémie Bossone & Berty

Bateau Genève

Première soirée du festival.

Raclette ou boisson offerte de 19h30 à 20h30.

20h30: Les Fils du Facteur
Depuis 5 ans ce chansonnier romanesque ambulant et son compère accordéoniste à la beauté farouche arpentent les ruelles et les bars. Leur style pourrait être aisément qualifié de “chanson francophone-balkanique-manouche-festive”.
Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques et cosmopolites, ils tracent leur chemin avec panache en flirtant avec tout un éventail de sonorités qui constituent leur univers.
Ils ont à cœur de composer de nouveaux morceaux entraînants et joyeux, ainsi que d’arranger des reprises à leur sauce.
Il n’est pas rare qu’ils convient des invités-surprises lors de leurs concerts pour créer des formations éphémères rocambolesques.

21h30: Jérémie Bossone
Jérémie Bossone, c’est un cri du cœur, une poésie des confins de l’âme, qui s’articule entre les excès du rock et les échos d’une chanson française aux ciselures classiques. Le chaînon manquant entre Brel et Noir Désir. Sans s’y casser les dents, il se déplace sur ce fil fragile en équilibriste inspiré, enragé, habité.

23h15: BERTY : UN ENCHEVÊTREMENT DE SONS ET DE MOTS ! UN POÈME À LA VIE ET À LA RÉSISTANCE MAGNIFIÉ PAR LES TURBULENCES D’UN ROCK INDUSTRIEL !
UNIVERS À LA FOIS SOMBRE ET JOYEUX ! éLÉGANT ET DÉBRIDÉ QUI TROUVE SON ÉQUILIBRE ET SA RAISON D’ÊTRE HORS DES SENTIERS CONVENUS !
UNE MUSIQUE À L’ODEUR DE SOUS-BOIS : CLANDESTINE ET FOURMILLANTE DE DÉSIRS.
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 23 décembre 2016