La décadanse

Peña del Sur

La Parfumerie
Grand Café

Concerts au Grand Café de la Parfumerie
Vendredis et Samedis dès 21h
25/26 nov. – 2/3 déc. – 9/10 déc.
Tarif unique 15 CHF

Una Peña, no una pena. Une Peña, pas une peine, mais un lieu où on se retrouve entre amis pour déballer tous ce qu’on a sur le cœur. Del sur. Du sud. Qu’est ce que c’est le sud ? Un rêve de soleil et de repos ? Le sud, pour nous qui venons du sud de l’Amérique Latine, c’est la pluie, le froid et un feu qui nous réchauffe.
Une peña célèbre: celle des Parra dans le Chili des années ’60. Victor Jara, Violeta, la cancion nueva, la célébration de la musique populaire et de la chanson engagée. Notre Peña del Sur aimerait humblement rendre hommage à tout cela. Nous invitons donc des amis à venir chanter, jouer, raconter, dire, crier et murmurer. La danse, le rire, un bon verre de rouge. De quoi rêver d’un monde meilleur.

Samedi 3 décembre

21h Chœur Artichaut – direction Nabila Schwab

21h30 Triomboli « Mia Mohr - Aïda Diop - Tomas Fernandez » (Cono Sur)
Triomboli est un hommage à des classiques de la chanson latino américaine. Intimes et complices, une percussion minimaliste et des cordes, contrebasse, guitare, voix. C'est la rencontre entre Mia Mohr, comédienne genevoise de mère chilienne, Tomas Fernandez, contrebassiste chilien ayant grandi au Mexique, et Aïda Diop, percussionniste parisienne de père sénégalais. Jouant avec la diversité des bagages musicaux, classiques ou contemporains, issus du jazz ou de la musique des Balkans, le trio raconte ces chansons qu'on reconnaît, et redécouvre.
www.triomboli.com
21:00 – 00:00
Vente sur place
15 CHF
Signaler une erreur Ajouté par La Parf le 8 novembre 2016