La décadanse

My Independence Day 13 by Lionel Stephan D & Laure Mi Hyun b'day

Decibell Bar

Lionel Stephan D aux platines du Decibell bar à Genève !

♥ Venez fêter les 13 ans du Back in Life de Lionel et les 43 ans de du Staying alive de Laure Mi Hyun le 26 octobre! ♥

Puissante musique électronique et rigolades au programme. Flûte de champagne à 10.- et dress code pour ceux qui le veulent noir et doré, parce que cette année, on est encore plus joyeux!

Un moment de dance floor pour découvrir et partager l'univers de Lionel Stephan D :

Ce 31 octobre sera ma treizième année où je me suis dis "Stop les conneries"... Cette date est aussi le jour d' halloween, qui est la fête des morts.... Ben moi, ce jour là je suis devenu à nouveau vivant.

Lionel Stephan D est un ancien Punk entre le « Carpe Diem » et le « Post Tenebras Lux » qui était dans les Ténèbres pendant de longues années.Après avoir passé du « no futur » au « yes futur » puis grâce à une ouverture au monde et à de bonnes rencontres, il créa en 2005 le crew littlehouse qui lui a permis d’explorer la musique électronique sous différentes latitudes.
Après s'être appelé « Little » pendant de nombreuse années, il est devenu Lionel Stephan D depuis qu'il est le héros de On ne dit pas «je» !, le troisième opus de Laure Mi Hyun Croset qui relate son histoire véridique.
Lionel Stephan D est le fondateur du label "Littlehouse Records" il a sorti son premier track "She knocks on the door" dans la compilation "On ne dit pas «je» !", sorte de bande originale du récit. Pour écouter le disque du livre: www.littlehouse.ch

Autres liens :

www.beatport.com
www.littlehouse.ch
soundcloud.com
www.youtube.com
www.facebook.com
Signaler une erreur Ajouté par littlehouse le 23 octobre 2016