La décadanse

RTT SEASON OPENING / LA LUZ+LEVITATION ROOM / DJs GRUMBLER & BLACK SALLY

La Gravière

  • 9, chemin de la Gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lagraviere.net
Co-prod Rock This Town & La Gravière :

Commencer la saison Rock This Town dans les rayons de lumières marbrés des premières feuilles qui rougissent, c’est accepter la nostalgie de l’été terminant. Se diriger au bord de l’Arve vers La Gravière en pleine mutation, faire couler dans l’amphore un courant d’ondes pures et placer pour chapiteau au-dessus de nos augustes têtes la merveilleuse ambiance cosmique et sans fond de deux groupes américains.
Levitation Room et leur pop-psych engluée et engluante, dont on ne s’échappe qu’à coup de crawl. Comme un poumon qui respire l’air salé de l’Océan. Et bien sûr, elles sont enfin de retour, le plus beau des groupes de Doo-Wop de la galaxie, 100% féminin, mené par l’hypnotique Shana Cleveland, revoici La Luz et leur extraordinaire Surf Noir. Anoblies par les critiques de ce monde, victimes de mille déroutes et de leurs propres charmes, elles sont restées calmes et habitées, puissantes et intrigantes, étranges et attirantes...

Black Sally et Mr Grumbler, Duo de DJ issus des jungles urbaines où comme des réverbères ils ont grandi curieux, dénicheurs. A deux ils s'émeuvent eux-mêmes de ce que la postérité leur a laissé. Dans un flux de groove, psych, r’n’r et autres beautés pour clore la night. D’Alan Vega à Bo Diddley. Vinyl only, bien évidement!
Signaler une erreur Ajouté par dunja le 13 septembre 2016
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?