La décadanse

Exposition Alexandra Häberli

Foound

Exposition du 8 septembre au 14 septembre

Le travail de Alexandra Häberli s’articule autour d’assemblages et de compositions de couleurs et de formes qui font apparaître des paysages abstraits et figuratifs. La confrontation de couleurs, de formes, d’éléments architecturaux, d’un bout de nature, de paysage ou d’urbanité est au centre de la recherche. C’est en même temps une quête de contrastes et d’harmonie.

Haie taillée, verdure reconquérante, champs carrés, montagne coupée, ciel aménagé ; des mots qui désignent des interventions et manipulations humaines. Des natures influencées architecturalement, bétonnées, formées et arrangées d’une manière « esthétique ».

Des espaces interstitiels, des «îles» se forment et montrent une certaine artificialité du paysage.

Les différentes recherches s’articulent autour de questions liées à notre environnement écologique, naturel et architectural, mais aussi autour de l’existence humaine en générale et sa relation avec son environnement.

Selon le projet ou le lieu, les travaux prennent forme à travers différentes techniques : Le collage, la peinture, le relief ou la sculpture.

Pour son exposition à Foound, Alexandra montre un choix de différents travaux et une série de cartes postales qu’elle a réalisée spécialement pour l’évènement avec l’imprimerie Noir sur Noir à Genève.

www.alexandrahaeberli.ch
10:30 – 21:00
Entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Foound le 8 septembre 2016
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?