La décadanse

Parfums Musicaux

La Parfumerie
Terrasse

  • 7, ch de la gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.laparfumerie.ch
TERASSE CULTURELLE DE LA PARFUMERIE — SOIRÉE EN MUSIQUE — idle / Les Invertébrés / ILYAS — GRATUIT

Cher monde alternatif Genevois!

Pour cette soirée "terrasse culturelle" à la Parf' nous vous avons préparé un sympathique plat musical pour une soirée en bonne ambiance et compagnie!

À la carte, un petit menu varié de genres musicaux et de présences scéniques. L'occasion pour de jeunes groupes et acteurs culturels locaux de se présenter et de se produire dans la sub-culture estivale de Genève.
Un Beat-Maker, un Collectif de Rap et un Duo Rock-Electronique: de quoi se poser, faire claquer les doigts ou même taper un peu du pied.

LINE-UP:
La musique commencera avec idle, jeune dealer de beats aux sonorités lofi
soundcloud.com
Aussitôt après, c'est au tour de Les Invertébrés de se présenter pour la première fois en dehors des open-mics de l'Usine. Un groupe de rap impliable formé de quatre paroliers (Nibli, La Salsa Laide, Retroski, Jim le Maigre) et du beatmaker idle. Mélangeants l’électro, le hip hop, et d’autre musiques lointaines issus de caves humides, ils nagent dans une mer tumultueuse à sonorités étranges et absurdes.
www.facebook.com
Pour terminer la partie concert, ILYAS fera sa 2ème apparition en terre Genevoise. Le jeune Duo, composé d’Alex et Lino, qui s’est produit pour sa toute première fois à l’Écurie en janvier dernier, propose un Live Set palpitant, mélangeant du garage-rock à de la techno entrainante - un concept rare qui se fait grâce à un large set-up accompagné de chant et de guitare.
soundcloud.com
www.facebook.com

Les Concerts / Lives commenceront à partir de 20:30 et seront suivit de musique Rock/Funk/Electronique jusqu'à la fermeture.
Venez nombreux et venez tôt, la soirée sera cool !
20:00 – 02:00
Concerts de 20:30 à 00:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par La Salsa Laide le 22 juillet 2016
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?