La décadanse

PALP festival - Schlösser - Expositions, concerts et dégustation du terroir

Musée d'art du Valais

  • Place de la Majorie 15, 1950 Sion

Co-production avec le Musée d’art du Valais et le Festival Arcades

Ouverture : 18h00
Evénement gratuit

Assiette « Les Délices d’Intché No »: CHF 18.-

Attention, sacs, nourriture et boissons interdits dans les salles du Musée.

Le PALP festival se joint au Musée d’art du Valais et au Festival Arcades pour vous concocter une visite « culturello-musicalo-culinaire » ! Rendez-vous dès 18h00 pour une soirée « fusion » entre exposition de tableaux anciens, art cinétique contemporain, buffet géant du terroir des « Délices d’Intché No » et découvertes musicales des plus originales ; le tout sur les plus belles terrasses de la capitale !
« Les Délices d’Intché No », la fleur du terroir et des vins sédunois

Avec ce buffet, on vous embarque dans le pays des saveurs, des fruits et légumes de saison, des viandes affinées et des vins sédunois. Votre palais salive et vos papilles s’enivrent. Laissez-vous tenter, il n’y a pas de péché au jardin d’Eden pour les finesses gastronomiques valaisannes.

LOOP ! L’art vidéo au Musée d’art du Valais
Exposition

Le Musée d’art du Valais présente pour la première fois une sélection de vidéos issues de sa collection. Il rassemble une dizaine d’œuvres traitant de thématiques autour desquelles le musée construit son patrimoine : le paysage et la relation du corps humain à son environnement.

MAHADEV COMETO (CH)
Concert
Après plus de 20 ans avec The Young Gods, Al Comet quitte le groupe en 2014 pour concentrer ses énergies sur son propre développement et style. Sous le nom de Mahadev Cometo, ce baroudeur de l’espace sonique combine sampler et son pur de l'ancestral sitar indien pour vous faire vivre une expérience musicale totalement inédite.

BYE BENECO (Afrique du Sud)
Concert - OVNI

Pas facile de définir cet extraterrestre envoûtant qui vous hypnotise en vous faisant discrètement taper du pied, qui dégage une singularité naturelle, une présence scénique saisissante et de nombreux objets non identifiés. « Crazy stuff from Gypsy folk to psychedelic prison blues ». Un groupe sud-africain dont vous allez probablement beaucoup entendre parler ces prochaines années et qui se déplace spécialement pour cet événement particulier !
soundcloud.com
www.youtube.com
www.youtube.com
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 juin 2016
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?