La décadanse

Destins en mains

Quai Wilson

  • Quai Wilson, 1201 Genève (Pâquis) - Genève
01.07.16 - 25.07.16

L’exposition de photographies « Destins en mains » de Jean-Pierre Grandjean présente 90 personnes actives dans des projets de développement qu’Helvetas mène dans 12 pays en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Les photographies ont été enregistrées entre novembre 2013 et avril 2016.

Les projets d’Helvetas s’appuient sur les initiatives locales, sur l’appropriation des projets par les communautés, et sur des personnes et collectivités qui prennent leur destin en mains pour améliorer leurs conditions de vie.

C’est pourquoi les mains sont au cœur des photographies de l’exposition. Des mains qui façonnent, qui saisissent des outils ou présentent le fruit d’un travail. L’exposition fait partager la dignité et la fierté de ces personnes et offre un aperçu de la diversité thématique et géographique de l’engagement d’Helvetas.

L’exposition « Destins en mains » se tiendra du 1er au 25 juillet 2016 sur le Quai Wilson à Genève. Découvrez de magnifiques photographies au détour d’une balade au bord du lac, ou participez à l’un des événements organisés spécialement autour de l’exposition.

Plus d'informations: www.helvetas.ch

Contact: destins@helvetas.org
09:00 – 22:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par marie.berset le 2 juin 2016
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?