La décadanse

Narco Terror (rock Stoner) + Human song (post Rock) @ le poulpe

Le Poulpe

NARCO TERROR : DUO FRATERNEL TRASHY-COMICS.« Fusion des deux membres fondateurs de Narrow Terence
Longue description
"Narco Terror fut un gentil mais a choisi le mal par pure ambition personnelle. Il désire conquérir la Terre, voire l’Univers, pour assouvir son appétit de puissance. Fou ou ambitieux, il emploie ses inventions à des fins criminelles. Il est brut, incisif, bipolaire, sème la terreur et souhaite offrir la nationalité mexicaine à Lara Croft pour enfin transformer la Californie en paradis fiscal".

HUMAN SONG :Un trio étonnant, fondé en 2012, s’affirmant entre puissance et noirceur, dont les atouts majeurs sont la créativité, la puissance, la mélodicité, le tout marchant simultanément et nourri par chacun des membres.

festivalyeah.fr

HUMAN SONG porte bien son nom.

La voix suave de Jane Lake a assurément le pouvoir de mettre en scène la complexité des sentiments. Que cela soit dans le fracas métallique d’un champ de mines ou dans l’atmosphère intimiste d’un piano-bar. Elle s’élève avec majesté, comme si Tori Amos venait à croiser Black Sabbath dans un étroit couloir sombre, avant de partir affronter les démons d’une pop anti-commerciale !

En 2013, HUMAN SONG entre au DEAF ROCK STUDIO à Strasbourg et enregistre « The Birth of Seven Crows », premier EP sorti en Octobre 2013. S’ensuit une tournée dans l’Est de la France dans divers salles et festivals qui se conclut au TAPS (Théâtre Actuel et Public de Strasbourg) en Juillet 2014.

Décembre 2014, c'est un nouveau titre de 12 min que le groupe dévoile, «This is not a song for war», enregistré en one-shot avec Hervé de Caro cette fois-ci (Music-Avenue) dans un lieu inconnu (The middle of nowhere), filmé en parallèle par l'équipe d'Alter-Native Production et agrémenté des feux d'artifices d'Anthony Perret.

Actuellement, HUMAN SONG travaille sur la création d’un concert pyrotechnique avec leur équipe pour la saison 2015/2016.

En parallèle
Le groupe, qui vient de créer son label (Let Them Walk), assure la création musicale du spectacle Barbe Bleue de la compagnie l’Éveilleuse (mise en scène Célia Vallé) qu’il interprète en live durant les représentations. Il compose également le thème de la pièce Coronado de la compagnie Demos (mise en scène Gilles Kammerer).

Le trio travaille à l’heure actuelle sur la bande son du nouveau spectacle de la compagnie l’Éveilleuse : Pandora Moda qui se jouera fin février 2015 au Hall des Chars à Strasbourg. Un album regroupant les diverses collaborations de HUMAN SONG pour le théâtre devrait voir le jour cette année.

« Le chant de l’humain porté par la voix de Jane Lake, et quelle voix ! » L’Est Républicain

« Le trio Human Song impose sa griffe en développant une alchimie étonnante entre piano à tendance classique, rythmiques métalliques et chant empreint de lyrisme. » Rue 89 Strasbourg

« Coup de cœur pour une voix trahissant cette douce folie créatrice qu’on affectionne tant.» Rockonline

« Human Song est une révélation. » Magic Fire Music

www.humansong.net
humansong.bandcamp.com
Signaler une erreur Ajouté par le poulpe le 3 mars 2016