La décadanse

SOTE (+ passage de disques: Office De Pute)

Cave12

DIMANCHE 08 SEPTEMBRE – portes: 21h00/concert: 21h30!

– FANTASTIC & ABSOLUTE RATCHED_UP MAXIMALIST_INTENSITIY HARDCORE_DEFLAGRATIONS COMPUTER_MUSIC TEHERAN/IRAN WIZARD_HERO TOTALLY_INSANE BLASTING/DEVASTATING NEW SOLO SET + 2 ASSAULTS_TRONICS_FRICTIONS PASSAGES DE DISQUES_YEEAAHH!!! –

SOTE (Iran)

« Sound System Persopolis »

Electronics

+

PASSAGE DE DISQUES

Office De Pute: assaults_tronics_frictions set spécialement pensé pour l’occasion

---

cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org

---

Fantastique retour de SOTE (de son vrai nom Ata Ebtekar) ici, ce phénoménal producteur, musicien, artiste-agenceur sonore et pièce-maîtresse ô combien essentielle et nécessaire de la scène aventureuse iranienne qui nous bombarde régulièrement de missives tourbillonnantes de computer-music-hyper-maximaliste depuis sa base de Téhéran avec une discographie décapante encensée par la presse internationale.

Et ce soir, son tout dernier album, le tout simplement dévastateur et implacable/impitoyable « Sound System Persopolis » sortant sur Diagonal, l’excellent label du quêteur-électronicien anglais Oscar Powell. SOTE y réussit le tour de force incroyable de monter encore d’un cran dans son univers déjà hyper-dense/puissant, atteignant à une intensité fulgurante rarement entendue ailleurs auparavant, stimulant & retournant les sens à la fois auditivement, corporellement et cérébralement.

Une sorte de hardcore futuriste emplit de rythmiques martelantes, d’harmonies digitales complexes, de denses textures harmoniques secouantes et de désintégrations explosives donnant corps à une plate-forme sonique monumentale, le tout à un volume sonore tectonique-tremblement de terre capable de déplacer d’immenses masses d’air. Une approche au résultat physico-musculaire conçu spécialement pour le live: une musique qui ne doit pas seulement être écoutée/entendue mais également ressentie par le corps & les organes de l’auditeur.trice.x.

Un véritable crescendo-tsunami submergeant de poly-rythmiques vibratoires brutalistes insensé et de fracas métalliques insistants et ricochants à très haute vitesse, jusqu’à la saturation la plus totale/absolue, parsemée d’ondulations s’entrecroisant/s’entrechoquant en des interférences frictionnelles déboulonnantes . Un assaut de pure énergie-déflagration tournoyante et poignardante_ooooh___yes!!!

Totalement cathartique, extatique et explosif. Dans le genre, absolument recommandé!

Qui plus est enrubanné comme il se doit par les passages de disques assaults_tronics_frictions de l’insubmersible Office De Pute_YeaH!!!

Plus d’infos:

SOTE:

www.disk-agency.de

sote-sound.bandcamp.com

www.sotesound.com
21:00
10chf (cash only)
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 2 septembre 2024