La décadanse

尺ㄖ爪卂丨几 丨卂几几ㄖ几乇 – ㄥㄖ尺尺卂丨几乇92

Bongo Joe

ROMAIN IANNONE
LORRAINE92

On s’accorde ce soir pour un rencard bienfaiteur imaginé comme une capture d’écran hasardeuse, hors du temps et spontanée. Lorraine92 et Romain Iannone, deux projets solo, se répondent comme deux exoplanètes discuteraient secrètement des sources de vie potentielles et d’embryons moléculaires aquatiques. Voilà deux âmes tendres et généreuses, dont l’énergie régénératrice soigne les blessures et dorlote l’inconscient.

En première partie, Romain vient faire un sketch à main levée des morceaux de son dernier album: expérimentations, recherche, ambient, très très ambient même. Un peu comme un couché de soleil sur le lac de Géronde (renseigne-toi c’est où). Il y a l’envie d’élévation, la tentation de flotter et l'évasion des léthargies douces.

En deuxième partie, Lorraine propose des chansons de chambre à coucher sur fond bleu, des songes absurdes et des mémos retrouvés dans la mémoire d’un téléphone sans connection. Alors les terrains vagues défilent, l’écriture automatique s’active, les vieilles machines transmettent une onde docile. Ici, on s’arrête, et on laisse entrer les harmonies bizarres comme les mirages de souvenirs inconnus.
19:00 – 21:00
10.- conseillé (5.-/10.-/15.- à choix)
Signaler une erreur Ajouté par bongojoe le 8 février 2022