La décadanse

Printemps Carougeois 2021 - Horizon

Place de Sardaigne

  • Place de Sardaigne - Carouge - Genève
«Par la suspension, j’invite à sentir les modulations de densité de l’air, et dans la traversée d’une phase d’intensité partagée, à questionner poétiquement le poids des particules.»

Un temps suspendu pour explorer la pesanteur et les variations infinies de ce qu’on nomme, parfois trop rapidement, le vide. La situation d’être suspendue convoque une attention particulière. L’acuité se déploie à travers les sens. Le temps donne également l’impression de se suspendre tant on en vient à lâcher les impressions du passé comme les idées sur le futur pour se focaliser davantage sur l’infini déploiement du présent.

Tout public, entrée libre

rhizome-web.com
Conception et interprétation : Chloé Moglia
Construction : Silvain Ohl et Eric Noël
Direction technique : Hervé Chantepie
Production : Killian Le Dorner / Rhizome
Coproduction : Paris Quartier d’Eté
Solo né d’une commande de Carole Fierz (Paris Quartier d’Eté)
Remerciements : Laurence Edelin ; John Caroll / Paris Quartier d’Eté
Rhizome est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC DE BRETAGNE et bénéficie pour le développement de ses projets du soutien de la REGION BRETAGNE et de la FONDATION BNP PARIBAS. Chloé Moglia est artiste associée à la Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos, à la Passerelle Scène nationale de Saint-Brieuc et au Théâtre, Scène nationale de Saint-Nazaire
Signaler une erreur Ajouté par Carougeculture le 14 septembre 2021