La décadanse

DNS x Club Halieutique x Matthieu Stadelmann - vinyles !

La Datcha

DNS (Biarritz – Lausanne)

L’esthétique du son primant sur les genres et styles, l’important est ici l’atmosphère dégagée par chaque track, évoluant au grès des transitions. De la douceur de l’ambient à l’effervescence nostalgique du lofi, en passant par l’oisiveté de la house satinée, le cadre ne veut pas se définir pour mieux laisser place au moment.

Club Halieutique (ROMANESQUE / GVJM – Lyon)

Issus de la Drôme dans le sud de la France, ces deux amis s’inspirent continuellement des choses de la vie… Naturels bons vivants, ils s’expriment de manière distincte entre plusieurs courants musicaux, un peu à l’image d’un pêcheur puisant toute la richesse et la diversité que peut offrir l’océan profond.
A l’instar d’un primitif en ces temps modernes, seuls les disques de plastique noir transpirant les rythmes et mélodies suffiront à faire leur outil ! Inspirer, puis expirer aux auditeurs des sensations, de la danse et de la fête, tel est le doux travail de Club Halieutique.

La sulfure du Jazz, l’intensité du Funk, la détermination du Disco, l’expression de l’Italo Disco en allant jusqu’à l’enivrement de la House composeront les facettes, de la boule lumineuse qu’ils apprécient tant… Voguez !

Matthieu Stadelmann (Lausanne)

« Matthieu, vous l’avez sûrement croisé à la Datcha. Il fait partie de la famille de la maison dorée. Pour cette soirée, il a concocté une savoureuse recette à base de sillons technoïdes. Un passionné à voir à l’oeuvre… » A.
20:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par michel le 17 mai 2018