La décadanse

Barde et Orage, Galaad

Zelig

Concerts

Zelig le temps d'une soirée fera fusion avec l'association Satellite ce qui va nous donner pour la jenesaispascombientiemefois un Zatellig de folie.
Pour l'occasion, nous accueillons trois groupes por une soirée tout sympa qui se terminera à 1h30 du matin !

BARDE ET ORAGE

Ce duo nous livre des compositions bien originales organisées sous forme d'une biocité : imaginez un royaume organique, dirigé d’une main de fer par une cour de nobles sans pitié, au service desquels se trouvent des entités apathiques, le tout écrasant une majorité d’esclaves sans but mis à part celui de vivre et de mourir au service des puissants. C’est du corps humain dont il est question.

GALAAD

Galaad, créé à Moutier en 1988, c’est d’abord une histoire de potes d'enfance transformée en aventure musicale et humaine. Autodidactes à leur début, les musiciens s'associent autour du désir de jouer leur propre répertoire. De morceaux inspirés par Genesis, Marillion ou Ange à l’époque de « Premier Février », le premier album (1993), le groupe transcende ses influences et propose, avec « Vae Victis », un album unique, salué au niveau international : un magma de sons et d'émotions mêlées, un feu vif et ardent de chair touchée au plus profond le caractérise. Le chant en français est poétique et axé sur les sonorités, la musique est rock voir metal, pop, tendance crossover (Faith No More). Début 1997, le band disparaît des radars. On le retrouvera 20 ans plus tard.
20:00
Signaler une erreur Ajouté par michel le 27 mars 2018