La décadanse

PIERRE OMER (SWING ROCK FOLK)

Multi instrumentiste (chant, piano, accordéon, guitare), son chapeau campé sur sa tête, Pierre Omer, co-fondateur des défunts « Dead Brothers » et sa voix plongeant dans les graves vous emmène à travers des ballades folk et et dans les ombres du blues



Parcours musical atypique agrémenté d’un foisonnement de rencontres, de projets alternatifs (Cave 12 à Genève) et multidisciplinaires.

De Genève à Madrid, c’est en véritable artiste prolifique que Pierre Omer crée sa propre musique : après le split d’avec les Dead Brothers en 2007, il sort en 2009 sur Radiogram Records son premier album solo « See What’s Hidden ». Il collabore et compose aussi pour le cinéma, le théâtre et la danse. Il tourne et enregistre également avec plusieurs groupes et en produit même certains, dont les Mama Rosin sur VoodooRhythmRecords, groupe cajun’n’roll basé à Genève.

C’est ce mois-ci que sort dans les bacs son second opus « Do The Gipsy Thing », édité sur le même label ibérico-fribourgeois Radiogram Records, enregistré en France dans le studio de Bob Drake (The Dead Brothers, Mama Rosin) et mixé à Genève.

Fait partie de l’aventure, son batteur et fidèle compagnon de route Santiago Rapallo.

Du Swing, du ukulélé et du lap steel (cette étrange guitare hawaïenne qui se joue à plat) vous propulsent en quelques strophes dans des univers exotiques.

www.myspace.com
18:00 – 20:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 28 janvier 2015