La décadanse

Eclectique Day Night !

La Tanière

Pour les amateurs de deep house, de puissante tech house et de techno groovy, c'est par ici ce soir avec Lagardere et MØMØ !

Lagardere
MØMØ

soundcloud.com
soundcloud.com

Gratuit avant 01:00 | ENTREE 15.- CHF avec conso

Difficile de catégoriser Dan Lagardere, de le ranger dans une boîte et de l’étiqueter avec un style bien défini tant sa musique est empreinte de milliers d’influences, du funk au jazz, du hip-hop à la techno. C’est définitivement la musique dans tout son spectre qui le revitalise chaque jour et qu’il distille avec force et bonheur à travers ses sets délicieusement visionnaires, empreints d’une douce folie et qui font de lui un artiste des plus singulier.

Ses lives et ses productions transportent une foule de souvenirs liés à une jeunesse passée dans une famille de musiciens, sa production électronique commencera d’ailleurs avec le projet “Subtone Trio”, un combo électro jazz avec son père trompettiste. S’enchaîneront de multiples projets tels que le trio électro rock “The Living Dead Boys”.

Il crée ensuite son propre label “Vanina Hänin” sur lequel est sorti récemment l’une de ses productions “Pharaoh”, puissant et explosif club-hit hypnotique, présent sur “The Sand Storm EP”, et “Take A Deep Breath EP”, productions à nouveau singulières, percussives et mélodiques à la fois, sa patte étant toujours reconnaissable et unique.

Touche à tout, de la batterie au chant en passant par l’image en tant que réalisateur, Dan Lagardere se dit éclectique et dynamiteur de frontières musicales, et a résolument une vision toujours aussi personnelle de la performance: capter l’énergie du moment, les pulsations du public, et partager, chercher, en n’oubliant jamais d’intriguer, voire d’étonner, la curiosité étant pour lui loin d’être un vilain défaut.

Il sera en tournée cet année avec une performance electro space pop utilisant un dispositif led, des visuels et des éléments scéniques construits spécialement pour le show: MFEDL (Memories from Electric Distant Lands), un voyage spatial d’une heure oscillant en deep electro, pop et techno. Le premier single, sorti en juin 2015 sur le label Vanina Hänin, “Beautiful Minds”, a été remixé par Eric D. Clark.

La sortie de son premier album solo, sur lequel le live MFEDL est basé, sortira courant 2015 sur le label Vanina Hänin, en support physique limité, tiré à 100 exemplaires en vinyl.
23:00 – 05:00
Gratuit avant 01:00 | ENTREE 15.- CHF avec conso
Signaler une erreur Ajouté par Ayeko Records le 18 février 2015