La décadanse

Chanson Française

Undertown

Blandine Robin
Giul
Lilla

Portes : 21h
Entrée 15 .-/ Preloc 12 .-

Lilla
Lilla est une jeune auteur-compositeur-interprète Suisse.

Passionnée, elle crée son univers dans un style acoustique: guitare-piano-voix et autres instruments "rigolos" comme elle les appelle (Kazoo, orgue de barbaries, xylophones etc..).

Lilla s'inspire de chanteuses telles que Camille, Amélie-les-crayons, Elodie Frégé et Carla Bruni pour citer les francophones.
Du côté anglo-saxon, les grandes jazz-women prédominent dans sa play-liste: Peggy Lee, Ella Fitzgerald ou encore Aretha Franklin.
Mais elle ne se cantonne pas qu'aux voix féminines, elle écoute volontiers La Rue Kétanou, Muse, Tryo, Mika, pour n'en citer que quelques uns.

Ses aspirations sont de pouvoir faire partager ses textes, ses mélodies et ses ambiances en vous faisant entrer dans son monde, Le Monde de Lilla, où cohabitent des envies d'ailleurs, des reflux d'enfance, des délires, des jeux de mots, des rires et quelques pensées sombres suivies de lueurs d'espoirs.
www.lillamusique.net

Giul
Après 12 années à arpenter les scènes suisses et françaises avec Innocent pain (IP,dont il signera les textes et la musique), Giul se lance en solo en 2011 avec son premier opus « l’éveil », 5 titres qui prouvent que le travail porte ses fruits.
En effet, l’album est passé sur les ondes suisses et françaises, où il a reçu un accueil chaleureux et gagné le respect des professionnels.
le single "something ( about love) est le premier opus collaboration avec le label ghost l.a. dont l’album sortira bientôt.

La scène est justement l’endroit de prédilection de l’artiste qui tout au long des années passées a ouvert de nombreux concerts et est unanimement reconnu comme « un artiste live »
www.giul.ch

Blandine Robin
Voix légère, douce mélodie, paroles touchantes.
Textes acérés, musique corrosive.
La musique de Blandine explore, explose… Parce qu’il faut bien tout cela pour porter la force de textes qui dérangent sans agresser, qui interpellent La voix de Blandine caresse, étonne, interpelle tour à tour. Dérange parfois…
C’est certainement sur scène que Blandine peut donner la pleine mesure de son talent généreux. Portée, délicatement exposée, par des musiciens complices, fins connaisseurs, sur une musique qui illustre la force de ses engagements ; une douceur mélodique qui sied à l’expression de l’émotion.
Entrée à la Manufacture Chanson à Paris, elle en ressort avec le goût d’écrire, canalisé par Eric Guilleton, et fait des haltes au Lavoir Moderne Parisien, au 20ème Théâtre, et à l’Européen, sous l’œil de Michel Jonaz, le bienveillant parrain de l’école, avant d’écumer les cafés concerts parisiens.
On la retrouve en 2005 au Chat Noir à Genève, à Château Rouge, au Train Théâtre, au Festival Voix de Fête… puis, avec le Grand 8, au Coup de Cœur francophone de Montréal.
Après un premier EP en 2005, elle sort l’album autoproduit « Baïla mémé » en 2008.
Elle prend son temps ensuite et donne naissance en 2010 à un enfant, et en 2014 à un nouvel opus, tout en composant parallèlement un cd de berceuses.

Elle vient ce soir nous présenter son dernier Album « la vie kexplose »

www.blandinerobin.com
  • ww.undertown.com
21:00 – 02:00
15.-
12.-
Signaler une erreur Ajouté le 1er novembre 2014