La décadanse

COUCOU NOUS SOMMES TOUS DES PETITS SUISSES DADAÏSTES

Galpon

Direction artistique '''Gabriel Alvarez'''
Composition musicale '''Bruno De Franceschi'''
Jeu '''Clara Brancorsini, Andrea de Luca, Corina Pia, José Ponce, Marcin Habela''' et la participation d’étudiants de la Haute Ecole de Musique : '''Emma Cherouana, Sophie Terrier, Anthony Rivera, Alban Legos, Joshua Morris, Jean Gautier.'''
Scénographie '''Gabriel Alvarez''', réalisation '''Laurent Bandelier et Alex Gerenton'''
Intervention plastique '''Cyril Vandenbeusch'''
Maquillages '''Arnaud Buchs'''
Costumes '''Toni Teixeira'''
Administration '''Laure Chapel'''

Des flots de mots nous envahissent sans répit, sans autre intention que la séduction et l’incitation à consommer toujours plus. Le langage, tel un ruissellement diffus de paroles et de mots vise à obtenir notre participation, à créer des désirs et des besoins sans fin.
Les dadaïstes avaient déjà compris cela : la manipulation du langage, l’idéologie du pur, la domination du beau et le règne du faux-semblant.
La poésie sous toutes ses formes, dynamitant le langage articulé est leur réponse. Ils sont les premiers à affirmer d’une manière radicale qu’il n’y a ni langage, ni formes pures ! L’art et la création naissent de la contamination, du mélange des genres, de la transposition, du collage et bricolage de la matière et du réel.
Coucou ! Nous sommes tous des petits suisses dadaïstes s’appuie sur la relation directe entre Je et Tu, unissant protagonistes et spectateurs par la magie de la scène.
18:00
PT 22F | TR 15F et 10F | 20 ans/20francs 10FF
Signaler une erreur Ajouté par galpon le 4 décembre 2013