La décadanse

Soirée Antigel & Le KAB

Sicli

Soirée Antigel & Le Kab
VINCZ LEE (CH), GREEN GIANT (CH),
DJ KLASH (CH), DJ VIDY (CH)


VINCZ LEE

Vincz Lee est le DJ hip-hop suisse le plus emblématique de sa génération. Sa carrière musicale débute en 1997 avec l'émission «Showtime» sur la radio One Fm. Très vite, il commence à s'imposer comme un DJ de référence dans les clubs et les soirées les plus prestigieuses du pays. Ce succès lui permet de mixer lors de concerts ou d'after-party de superstars telles que Snoop Dogg, G-Unit, Method Man & Redman, The Wu-Tang Clan, EPMD, The Ying Yang Twins, Lloyd, John Legend, Q-Tip, Raphael Saadiq et bien d'autres. Actif autant en Suisse romande que dans la partie alémanique, son talent lui vaut de s'exporter au-delà de nos frontières et à travers toute l'Europe pour atterrir jusqu'en Afrique. Il est aujourd'hui DJ résident des soirées «Hot Sunday Nights» du Mondial aux Pays-Bas ou encore du Duplex de Dakar. Il sera aussi le DJ de concert officiel de plusieurs artistes comme Stress, Nega ou dernièrement Contact.

GREEN GIANT

DJ Green Giant a commencé à mixer en 1992. Après avoir sorti plusieurs mixtapes, il obtient, en 1997, une place sur Couleur 3 (radio nationale) pour animer les métissages Hip Hop. En 1999, il participe à la création de l'émission Downtown Boogie dans laquelle il se produit encore du lundi au samedi de 22h à 23h. En 2003 il réalisa la compilation «Boogie Bangerz Volume 1» (EMI ) avec DJ Vincz Lee et les MCs Baby Blu, Dynamike et Jiggy Jones. Il se produit régulièrement pour des soirées dans toute la Suisse depuis 1994 (Lausanne, Genève, Zurich, Bienne, etc.) et également en France, en Espagne et au Sénégal. On a pu le retrouver pour les ouvertures de concerts d'artistes comme Ice Cube, Redman & Method Man, M.O.P, Gang Starr, Raekwon, Public Enemy, Das Efx, La Fonky Family, Lunatic, De La Soul et en soirée avec des DJs tels que DJ Premier, Cash Money, Spinna, DJ Dice, Grandmaster Flash, Cut Killer, Abdel, etc... Il se produit chaque année au Montreux Jazz Festival depuis 2000. Il a également travaillé avec le groupe Suisse Double Pact pour des scratches sur leurs albums et des lives. On peut également le retrouver sur les quatre albums de Stress ainsi que sur plusieurs albums de groupes suisses.

DJ KLASH

Présent sur la scène musicale suisse depuis presque dix ans, Dj Klash a su gagner le respect du public et la confiance de clubs premium comme le Java ou le Bypass. Toutefois, il se produit également dans des soirées plus urbaines comme à l'Usine ou au Loft Club. Il a débute à Genève, sa ville d'origine, et très rapidement s'impose dans les meilleures soirées de Suisse romande. Cela lui permettra de faire des premières parties d'artistes tels Rick Ross, Mavado, Talib Kweli, Raphael Saadiq, Big Ali, Horace Brown, Q-Tip, Kool Shen, Kéry James, Booba , Cut Killer,Dj Abdel,Dj Muggs , Dj Scratch , Dj Q-Bert. Très actif il se produit dans beaucoup de clubs romands et, depuis un certain temps également, en Suisse alémanique. On a pu aussi le voir dans des festivals comme le Montreux Jazz. Il débute actuellement une carrière à l'étranger. En 2010 il remporte le «Reprezent Award» de la meilleure mixtape hip-hop de l'année.

DJ VIDY

Le jeune DJ genevois Vidy n'en finit pas de sortir des projets dont les choix étonnent toujours quand on sait qu'il n'est de loin pas sec derrière les oreilles. Dernier en date, sa - déjà - cinquième mixtape qu'il a dédiée au producteur 9th Wonder mais qui regroupe également aussi quelques artistes suisses. Voilà un DJ en plein apprentissage qui semble en connaître déjà bien plus qu'une bonne partie de ceux officiants en soirée depuis quelques années.
22:00 – 05:00
15chf
Signaler une erreur Ajouté par Festival Antigel le 26 janvier 2012