La décadanse

PIERRE LAUTOMNE ZEDRUS PIERROT LE FOU & DJ LA TEUF

La Barje des Sciences

PIERRE LAUTOMNE

Pierre Lautomne prend quelques mots très simples et nous parle de son quotidien d’homme, de ses cassures et de ses grands espoirs, de ses souvenirs de voyage et de sa quête d’humain. Des chansons comme de petites évidences qui donnent à goûter les sentiments profonds et les choses de la vie.

ZEDRUS

Zedrus sur scène c’est un peu comme arracher un sparadrap très lentement, on sait que ça va faire mal avant de nous faire du bien. Le bonhomme ne s’assagit pas avec les années mais il découvre que le tranchant de sa langue se marie bien avec la tendresse d’un coeur qu’il a essayé de nous cacher pendant longtemps. S’il excelle toujours à pointer les lâchetés du genre humain, il n’hésite plus à souffler sur les plaies également. Zedrus nous revient avec un nouvel album Dans la différence générale (L’Autre Distribution, 2011) qui recèle des trésors d’écriture.

PIERROT LE FOU

Quatre garçons la trentaine joyeuse, une grosse envie de se faire plaisir en musique. La Femme… Sublime… Muse… source d’inspiration et ligne d’horizon. Les errances, les états d’âmes, les espérances… en musique… moyens d’évasion! L’espace d’un instant: une bulle, un chez Vous….entre tous, rien qu’à Nous… Du romantisme guerrier entre Brel et de la Chanson de marins.
Signaler une erreur Ajouté par La Barje le 15 juin 2011