La décadanse

Steve Von Till / Harvestman, Goodbye Ivan

Le Rez - Usine

STEVE VON TILL / HARVESTMAN of Neurosis (usa) folk
GOODBYE IVAN (ch) folk

"Le frontman de Neurosis STEVE VON TILL débarque avec un projet unique. Ainsi, HARVESTMAN allie la lourdeur pure de Neurosis à du rock psychédélique, le tout basé sur de vieilles mélodies folk. C'est dans ce projet que l'américain transpose son univers : sombre et désenchanté. Des arrangements délicats, une guitare acoustique, quelques cordes qui de fil en aiguille transportent l'auditeur dans le monde de VON TILL, des endroits étranges où à travers l'ombre, on peut entrevoir la lumière.
GOODBYE IVAN est un projet mené par Arnaud Sponar. Multi-instrumentiste fort d’une expérience de vingt ans dans la recherche de différents styles musicaux, récemment impliqué dans le groupe Opak.
Que vous échappiez des trams du centre de Prague, que vous soyez perdu dans l’expérimentalisme à Berlin ou sur le point de faire des changements drastiques dans votre vie à St-Petersburg, cette musique évoque toutes ces expériences.

Sur scène, GOODBYE IVAN combine la douceur mélodique d’un piano Rhodes, une guitare folk jouée avec émotion avec la symphonie d’une myriade de sons et d’objets aléatoires. Il en résulte un mélange de rock et d’électronique inspiré par la mélancolie et la destruction."
21:00
12.-
Signaler une erreur Ajouté par michel le 4 juillet 2010