La décadanse

Mapping festival - Gang bang

Le Zoo - Usine

Otoo Von Schirach (Ipecac / DE) Live
www.ottovonschirach.com
Gangpol und Mit (Pictoplasma / FR) Live
www.myspace.com
Syndrome WPW (Midinette rec / CH) Live
www.syndromewpw.net
Gerbem (Audioactivity / CH) Live
www.gerbem.com

Akintetik (CH) – VJ Set
www.akinetik.net
Sombre, glacial, troublant, dérangeant. Akinetik aime provoquer des réactions fortes chez ceux qui se retrouvent confrontés à son travail. Après avoir fait ses armes au sein de l'écurie de VJ's du Zoo; il collabore désormais régulièrement avec des artistes contemporains officiant dans d'autres registres, tels que le théâtre, la danse, etc.

La Loutre (Audioactivity / CH) - VJ Set
www.audioactivity.net
Farouche, timide et vorace, la Loutre appartient à un imaginaire nocturne et ambivalent. Il est difficile d'observer la Loutre dans son milieu naturel. Elle ne se creuse point de domicile, mais profite habilement des cavités qu'elle rencontre. Son appétit féroce la conduit régulièrement à explorer les rapports qu’entretiennent sons et images. Elle les dévore et les régurgite sous forme de conglomérats baroques, magiques et envoutants lors de ses sets vidéo."

Bienvenue dans un brouillamini de sons extravagants, étranges ou bien terriblement grotesques -comme vous voudrez- cette soirée Gang Bang est placée sous le signe de l’aliénation musicale avec des artistes que l’on dirait tout droit sortis d’un asile de fou !! Avec un style aussi improbable que son nom, Otto Von Schirach nous invite dans son univers psychédélique, où Bass-noise, Goregrin! d et autre Gangsta Rap se côtoient pour révéler lentement notre côté obscure… On saute du coq à l’âne avec le monde des Bisounours revu et corrigé par Gangpol und Mit, un duo musical et graphique français auteur d’une saga sonore digne des plus belles années de Mario Bros. Syndrome WPW -également appelé syndrome de préexcitation (Cf dico médical)- joue la carte d’une pop rock synthétique, qui fera sans doute accélérer les pulsations ca! rdiaques du public jusqu’à l’arrivée de Gerbem : électronica agressive, déstructurée et corrosive pour ternir les derniers survivants de cette soirée.
22:00
12.- / 8.5€
www.petzi.ch, Billetterie Mapping Festival: 19, Rue des Rois
Signaler une erreur Ajouté par michel le 25 avril 2010