La décadanse

La GENEVE FLEURIE

La GENEVE FLEURIE

La GENEVE FLEURIE



B'jour à tous,



Mon rêve, fleurir Genève. J'imagine Genève, avec des pots de fleurs, des bacs à arbustes, etc, dans les rues de Genève, jusque dans les plus profond "coupe-gorges" calvinistes ;)

Pourquoi?

ayant récemment séjourner brièvement à tokyo, j'ai remarqué à quel point les fleurs , arbres et arbustes envahissaient librement les rues et carrefour, et mon futur projet serait de colorer Genève de VERT et de COULEUR.

VOUS êtes donc personnellement invités à parsemer Vos trottoirs (lieux d'habitations) de verdure fleurie.

Les fleurs exerecent un pouvoir ennivrant d'harmonie et de bien-être qui seraient extrêmement bien perçue en ces temps de « dépression ».

Et même les arbustes, et autres plantations REGIONALES, créeraient un décor bienvenu de diversité, même en hiver.

Ceci est un test pour Genève, pour la « Genève Fleurie ».

Sera-t-elle aussi belle que Tokyo? Les habitants de ce canton respecteront-ils cette nouvelle liberté à la création florale?

Je n'ai que 67 amis sur facebook, je vous invite donc à en parler le plus possible pour changer Genève dans ce qu'il y a de plus positif et de plus original dans le monde ( à l'exception du Japon, bien sûr).

Sans passer par les nouveaux îlots, bien maigre, que sont les éco-quartiers, la nature dans la ville est possible, et aura aussi un effet bienfaisant dans l'écologie et le renouvellement du CO2, ainsi que sur l'humeur des gens.

Bien à vous pour cette nouvelle architecture. Yanick

PS : tout bientôt , je mettrai des photos réalisées au Japon pour ce projet
2èME PS. pour les entreprises et arcades, n'hésitez pas à en mettre devant vos devantures, ET VITE POUR OFFRIR AUX TOURISTES JAPONAIS, UN SOUVENIR INOUBLIABLE
06:00 – 12:00
libre
Signaler une erreur Ajouté par discoveryart le 11 juillet 2009